vendredi 15 octobre 2010

Aftermath - mauvaises indications sur les objets

Hier soir je m'occupe de ma voleuse et en me connectant j'ai tout de suite une bonne surprise :


Toutes les breloques sans valeur que je me trimbalais sont donc converties en or, c'est toujours ça de gagné.

Et comme je me trouve à la tête d'un capital de points d'honneur intéressant (plus de 6000 points) je me rue dans Hurlevent à l'échoppe des héros (je ne me souviens plus comment ça s'appelle et je m'en fiche)

Là je m'équipe en PVP (à l'aide de mon gestionnaire d'équipement) et je consulte la marchande qui me propose une paire de gants qui attire tout de suite mon attention :


Comme je n'ai pas joué ma voleuse depuis longtemps et que je ne me rappelle plus exactement comment elle est équipée en PVP, je saute sur l'occase et achète illico les mitaines qui sont censées booster mes caractéristiques.

Las, je n'avais pas remarqué qu'en fait je portais ces gants-là :


Le + en intelligence aurait dû m'alerter...

Comme il est apparemment toujours possible de me faire rembourser l'objet...



...je demande à effectuer la transaction de rachat...



...et...


...fichtre! diantre!

Je soumets donc une requête et le lendemain j'ai la réponse :



Une réponse complètement à côté de la plaque!

Je refais une requête en reformulant ma demande et je vais me déconnecter quand, dans un dernier sursaut, je vais refaire la transaction juste au cas où, et...


Ben là ça marche!

Je n'ai pas modifié ni annulé ma deuxième requête, on verra bien ce que le MdJ me répond.

Et vous ne connaissez pas la meilleure?

C'est que je me suis complètement planté en confondant des gants avec des protège-poignets!

La mise à jour n'a pas seulement fait des dégâts sur mon disque dur, je crois que mon cerveau a aussi besoin d'une bonne défragmentation...

Aucun commentaire: