vendredi 15 octobre 2010

Aftermath - inspection des personnages

Hier soir avec ma prêtresse lors d'un donjon (le Nexus) j'ai remarqué qu'il nous était à tous impossible de nous inspecter, j'ai donc soumis une requête :

2 commentaires:

Xunga a dit…

J'ai eu le même problème hier et quelques personnes de mon raid aussi.

L'add-on qu'ils veulent contrer est à ma connaissance GearScore et je ne l'ai pas installé.

Il doit s'agir d'un xéme bug de ce patch.

Géd a dit…

GS est effectivement un bon candidat, mais je pense que certains add-ons comme AtlasLoot, Armory ou ATSW doivent eux-aussi poser des problèmes.

En trois jours j'ai dû faire une quinzaine de mises à jours de mes add-ons sur Curse, certains étant mis à jour quotidiennement (aujourd'hui j'ai encore DoTimer dans ma liste d'updates, je crois que c'est la troisième fois...)