mercredi 8 septembre 2010

Tiens voilà du nouveau!

Quelle est donc cette région où l'on peut voler dans cette drôle de machine?

8 commentaires:

Miowën a dit…

Il me semble qu'on peut voler avec ce genre d'engin dans le bassin de Sholazaar mais vu le décor je dirais que tu es dans les pics foudroyés non ?

Géd a dit…

Il y a un piège...

Pour t'aider, je te conseille de relire le dernier article de ton blog;)

miowën a dit…

Gnomeregan ==> Dun Morogh ?
mais la machine volante je comprend pas :p

Xunga a dit…

Le bombardement lors de la quête de la libération de Gnomeregan ^^

Ma démoniste ally étant toujours lvl60 je n'ai pas pu participer à l'attaque finale car il faut être lvl75. :(

Miowën a dit…

Ahh mais j'ai pas pu le faire hier celle de Gnomeregan :( Mais de toute facon comme toi je n'aurais pas pu finir puisque mes persos allys sont tous au niveaux 40 ou moins

Géd a dit…

Oui et ma prêtresse ally était de niveau 67 quand elle a chevauché cet hélicoptère gnome...

Par conséquent elle n'a pas pu participer à la libération de Gnomeregan, donc...

Miowen a dit…

Donc on a tout faux xD

Screen Doors Lewisville a dit…

Thanks ffor sharing this