dimanche 19 septembre 2010

Les fils de Hodir en quatrième vitesse

Je ne pense pas avoir eu la berlue, ma prêtresse hordeuse est passée d'un coup de haïe à honorée chez les fistons du gars Hodir!


Apparemment Blizzard a pitié de nous et souhaite nous épargner la longue corvée de la montée en réputation chez ces sales garnements.
Même les trucs en glace qui se récoltent maintenant sur chaque mob flottant sur le lac gelé, alors qu'avant il fallait en tuer au moins trois pour en récupérer un.
Je n'ai pas encore testé la Lame d'ébène, si ça se trouve ils ont assoupli les conditions là-bas aussi.

Par ailleurs je me demande si ces réputations sont encore intéressantes, je ne fais (ou vais faire) les quêtes que pour les PO, j'ai hâte de me payer le vol rapide, marre de me traîner sur mon vieux coucou!

Aucun commentaire: