mercredi 1 septembre 2010

C'est beau un phare, dans la nuit.

Il y a un certain nombre de phares dans le monde de WoW, saurez-vous dire où l'on trouve celui-ci?


Vous n'avez droit qu'à une réponse et il est interdit d'aller faire le tour de toutes les côtes d'Azeroth et de Norfendre afin de s'aider!

3 commentaires:

Xunga a dit…

Hum pas sympa pour un hordeux qui n'a plus mis les pieds à Stormwind depuis la sortie de BC.

Ma réponse : le phare du port de SW.

Géd a dit…

Quelque chose m'étonne dans ta réponse Aïdaho.

Tu dis que tu n'as pas mis les pieds à Hurlevent depuis la sortie de BC, or le port de Hurlevent n'a été ouvert qu'à la sortie de WotlK.

Alors, comment peux-tu reconnaitre ce phare?

Xunga a dit…

J'ai joué Ally a Vanilla. Et depuis la sortie de BC je ne suis jamais retourné à Hurlevent. Y compris pour WOLTK.

J'ai du faire des recherches en dehors de ma mémoire donc ^^