samedi 25 septembre 2010

Hébété par l'alcool

C'est actuellement la fête de la bière et c'est la seule raison qui me pousse à connecter ma voleuse, puisque c'est elle qui a la lourde charge de collecter les hauts faits divers et variés que nous propose Blizzard pour nous tenir éveillés.

Il ne me manque en fait que le haut fait de l'adhésion à la bière du mois pour valider le "méta" haut fait qui donne le titre de maître brasseur, cependant je tenais à réussir la chute de 65 mètres en étant bourré(e).

Encouragé par Miowën je me suis lancé dans la réalisation de ce saut périlleux en milieu de semaine, mais cela sans succès : soit je mourrais, soit le saut n'était pas assez haut, et comme je me trouvais à court de boisson j'avais dû abandonner.

Il n'y a cependant pas besoin de se saoûler et donc d'acheter plusieurs pintes de bières pour réaliser ce haut fait, il suffit simplement de s'équiper des lunettes qui simulent un état d'ébriété, et le tour est joué!

J'ai donc retenté le coup ce samedi matin et ça a marché au premier essai, voici comment j'ai procédé.

Je me suis rendu à Shattrah au degré des Clairvoyants, et en prenant ma monture volante je me suis positionné juste à côté de l'ascenseur mais légèrement plus haut.


De cette position je me suis un peu avancé afin de bien atterrir le plus bas possible sans risquer de toucher la falaise, puis j'ai équipé mes lunettes et j'ai sauté.


Et voilà le résultat :

1 commentaire:

Miowën a dit…

Bravo ! Et bonne idée pour les lunettes je n'y avais pas pensé !