dimanche 12 septembre 2010

Le jeu des sept différences

Mais non Miowën tu n'avais pas tout faux!

En fait tu as parfaitement reconnu dans mon précédent quiz la région où se déroulait l'event (traduit en bon français par l'événement ou l'épreuve)

Ce que je voulais dire dans mes commentaires c'est que ma prêtresse n'avait pas le niveau requis (75) et que par conséquent elle ne pouvait pas avoir participé à la libération de Gnomeregan ; la photo du quiz la représentait dans une des quêtes préliminaires que même un personnage de niveau 1 pourrait très bien effectuer, car du côté Ally il n'y a pas à se battre contre quiconque avant l'assaut final que seuls les niveaux 75-80 peuvent entreprendre.

Par contre du côté Hordeux une des quêtes préliminaires consiste en un combat contre un tigre, donc pas sûr qu'un niveau 1 aurait le dessus...

Autre différence entre les factions, la distance entre la capitale et le lieu de l'event : pour la Horde il y a un chemin bien plus long entre Orgrimmar et Sen'jin que pour l'Alliance entre Forgefer et Kharanos, à croire que les hordeux ont de meilleurs mollets, ou une plus grande patience!

Comme nous en sommes au jeu des différences, voilà deux photos identiques, à vous de trouver les 7 détails qui divergent.





Et comme j'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos par-ci par-là avec ma voleuse ally et ma prêtresse hideuse, je vous livre ces deux specimens choisis avec amour.

Manonnen admirant le roi des gnomes en train d'ouvrir l'accès à Gnomeregan:

Et Manovault se cachant derrière le grand Vol'jin juste avant la chasse à l'infâme Zalazane:

Au fait, ma prêtresse évolue dans le royaume de Vol'jin, marrant non?

Aucun commentaire: