dimanche 5 septembre 2010

L'extincteur

Je me souviens quand j'ai obtenu cet objet totalement inutile avec ma voleuse, il y a bien longtemps, et maintenant c'est au tour de ma prêtresse hordeuse.


Alors, sans regarder Wowhead ou Judgehype, pourrez-vous deviner où se gagne ce magnifique extincteur?

6 commentaires:

miowën a dit…

Une des toutes premières quêtes à Zul'Drak où il faut éteindre des feu dans un camp envahi par des méchants trolls ^^

Xunga a dit…

hé hé, miowën plus rapide que moi !

Pas besoin de wowhead pour me souvenir de cet objet que j'ai gardé des mois dans mes sacs en pensant qu'il aurait bien une utilité un jour.

Géd a dit…

Bravo Miowën!

Tu vois Aïdaho, quand on se lève tard le dimanche on se fait griller la politesse!

Bon l'utilité de l'extincteur, je la cherche encore aujourd'hui, mais par contre il a une bonne valeur marchande, donc cette fois je n'ai pas hésité et je l'ai revendu dans la seconde au PNJ juste à côté.

miowën a dit…

Je l'ai encore dans ma banque avec ma mage parce que comme Aïdaho je pensais lui trouver une utilité et puis je l'ai stocké. Mais avec les autres persos je l'ai revendu direct

PS : levée tôt car boulot x)

Baptiste a dit…

TU peux toujours le vendre PO c'est pas mal.

Géd a dit…

Salut Baptiste, je croyais que tu avais vendu ton compte WoW!
Non je rigole.
Quant à l'exincteur, j'ai trop besoin de PO, donc bien sûr la première chose que j'ai faite c'est de le vendre!