dimanche 28 mars 2010

WoW indisponible

Ce soir je n'avais pas particulièrement prévu de poster un article, j'aurais largement préféré jouer et continuer de monter ma réputation auprès des éleveurs de sabres-de-givre, mais voilà, impossible de me connecter...
J'essaie plusieurs manips, de changer de royaume par exemple, mais je finis toujours par être déconnecté du serveur.

J'ai d'abord un doute sur ma connexion internet, je vérifie mais non, tout marche bien de ce côté là.
Je redoute ensuite que les mises à jour de mon PC que j'ai effectuées cet après-midi soient la cause de ce problème, alors pour en avoir le coeur net je retrouve toutes les adresses TS que j'ai notées en vrac sur mon calepin, la plupart sont périmées mais je finis par tomber sur une qui marche et je peux constater, en écoutant les conversations, que tout le monde est dans la même galère.
Je ne donnerai pas l'adresse du TS qui marche mais si l'un de ceux qui se sont étonné de voir arriver un "guest" me lit en ce moment, qu'il/elle sache que ce n'était pas pour les espionner!

EDIT - Je viens juste de me rendre compte que JudgeHype mentionne dans le bandeau droit de mon propre blog, ici, que les royaumes européens rencontrent actuellement des problèmes!
Je devrais lire plus souvent mon blog, on y apprend des choses intéressantes.

Aucun commentaire: