dimanche 21 mars 2010

La page 20 des vertes collines de Strangleronce

Il y a des hauts faits qui sont plus pénibles que d'autres, et quelquefois plus stupides aussi.
Les vertes collines de Strangleronce sont à la fois pénibles et stupides.
Pénibles car il faut farmer un grand nombre de mobs pour obtenir les pages qui se sont envolées dans la nature.
Stupides car en fait on peut facilement obtenir ces pages à l'HV, mais quand on s'en aperçoit on en a déjà ramassé la quasi totalité...
En plus les prix sont plus qu'abordables et ne dépassent jamais la pièce d'or (en tout cas sur mon serveur)
Cette quête est également stupide sur le fond, car si des pages se sont envolées comme le dit le nain qui vous envoit les chercher, alors on devrait les trouver en exemplaires uniques; au lieu de cela vous vous retrouvez avec 4 ou 5 exemplaires de la page x alors bien sûr que vous recherchez désespéremment la page 20, comme c'était le cas pour moi!
Evidemment j'avais bien d'autres pages en multiples exemplaires, mais cette page 20 ne voulait toujours pas sortir.
C'est comme ça qu'en désespoir de cause je me suis rabattu sur l'HV et qu'à ma grande surprise j'ai pu constater que les vertes collines étaient proposées en grand nombre, et pratiquement bradées.
Et deux hauts faits de plus, deux!