dimanche 21 mars 2010

Mon écuyer d'Argent sur mon joli poney

Avec 150 sceaux de champion on peut faire plaisir à son petit écuyer serviteur.

Avec un (petit) haut fait au passage.

Et un (petit) avantage sur les autres joueurs, celui de pouvoir consulter sa banque, envoyer un courrier ou acheter et/ou vendre à un marchand n'importe où que l'on se trouve.
Avec un (petit) inconvénient, c'est qu'une fois le (petit) service rendu par son (petit) serviteur il y a un (petit) CD de quelques (petites) heures à respecter avant de pouvoir en bénéficier à nouveau.
Mais il a quand même de la gueule notre (petit) écuyer d'Argent sur son (petit) poney.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !
Je commence un nouveau perso à WoW et à cette occasion je démarre un blog pour raconter son parcours un peu comme toi.
Mon perso est un troll voleur et je cherchais d'autres blog de voleurs.
Même si ton blog ne parles pas spécifiquement des voleurs je l'ai mis dans mes blogs favoris et je me suis inscrit comme membres sur le tien.
A bientôt
Canaga

Anonyme a dit…

Oups !
J'ai oublié de te donner le lien de mon blog. ^^
http://journaldecanaga.blogspot.com/?zx=1eb2b88cc2df2fae
Même si ya pas encore grand chose dessus...
Canaga

Géd a dit…

Bienvenue Canaga dans la grande communauté des blogueurs wowiens!
Je vais suivre attentivement ton blog et ne manquerai pas de te donner mon point de vue si nécessaire, car j'ai quand même un perso principal voleur!
Si je comprends bien tu jouais déjà à WoW avant de créer ton voleur, donc ce n'est que la classe qui est nouvelle pour toi.
Dis-en un peu plus sur ton blog afin de préciser ton "vécu".

Unknown a dit…

Cisco Systems, 642-812. is an American multinational corporation that 640-822 is widely renowned for offering some of the 640-816 industry's finest examples of consumer VCP-410 electronics and networking technology and services. Founded in 1984 642-892, the company is known for developing and N10-004 selling many of the first commercially successful routers that 642-642 supported multiple network protocols. Aside from its groundbreaking 642-436 routers, the company is also known for its 350-030 reliable Catalyst network switches, the Cisco 640-863 LocalDirector load-balancing appliance and ASA 5500 and PIX 500 220-701 series security appliances, among other hardware and software CISSP offerings. Cisco also offers range of IP 640-553 telephony products that companies can use to enhance their communications system.