samedi 5 décembre 2009

Mon démoniste commence à avoir de la tenue

Grâce à Philippe, mon MG dont les deux persos HL lui permettent d'enchanter et de fabriquer des gemmes, j'ai pu hier soir améliorer mon équipement.
Maintenant je fais meilleure figure et n'ai plus qu'un enchantement à mettre sur mes épaules afin d'être à (quasi) 100% de mes possibilités.
En effet je ne suis que révéré auprès des fils de Hodir, mais il me reste environ 7000 points pour être exalté et pouvoir m'acheter l'enchantement d'épaule supérieur.
Il faudra aussi que j'améliore mon "spell hit score", mais j'ai en vue un beau bijou qui coûte 50 emblèmes de triomphe et qui me procurera +128 au score de toucher (plus un bonus à la hâte quand utilisé), donc il me manquera un tout petit point pour arriver au cap de 17%.
Plus tard en obtenant du meilleur stuff avec du toucher je pourrai enlever mes 3% de Suppression dans mon arbre de talent et changer mes gemmes en privilégiant la puissance des sorts.

Au niveau instances "faisables" ma partie verte couvre quasiment la moitié de la barre...

Avec les nouvelles pièces à acquérir, avec les emblèmes de conquête notamment, qui tombent assez facilement, j'aurai bientôt un bon profil pour faire Ulduar et EDC 10, bien que dès maintenant j'ai théoriquement la possibilité d'y participer (mais il faut trouver le bon groupe en pick-up, car la guilde n'a pas encore les moyens!)

Aucun commentaire: