samedi 12 décembre 2009

Foutage de gueule ou simple incompétence...?

Les MJ sont des gens toujours très polis, qui écrivent un français impeccable (je les soupçonne d'utiliser un correcteur d'orthographe avant d'envoyer la purée) et qui peuvent parfois vous sortir d'un mauvais pas.
Mais dans l'ensemble ils s'avèrent très moyens quand il s'agit d'analyser un problème et d'y trouver une solution; il y en aura de bons et on en trouvera des mauvais.
Et puis il y a des petits rigolos.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir utiliser ma monture volante sur l'aire de Krasus, alors que mes montures terrestres ne me posaient pas de souci.
Comme il n'est pas pratique d'utiliser un cheval ou un ours pour se rendre depuis cette plate-forme vers un lieu comme le tournoi d'argent, ce bug m'oblige, quand il survient, à prendre le fly...
La première fois que cela m'est arrivé j'ai donc posé une requête en jeu et voici la réponse;

Donc pour faire court, d'après le MJ le fait de prendre le fly "officiel" permet de résoudre le problème rencontré.
Et puis de quels "efforts" parle-t-il...?
Ah oui, ma requête a dû l'obliger à faire un effort de rédaction, peut-être, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Aucun commentaire: