mercredi 9 décembre 2009

Aie! aie! aie! la 3.3 est là, Questhelper, tes jours semblent comptés!

Je suis au travail mais pendant la pose j'ai pu constater une activité nettement accrue sur mon blog, et en consultant les statistiques sur sitemeter je peux voir (comme je m'y attendais) que les recherches sur Google tournent quasiment toutes autour du patch 3.3, notamment accompagnées dans la plupart des cas du mot questhelper.

En fouinant un peu je m'aperçois que Blizzard a prévu un suivi de quêtes amélioré qui ressemble farouchement à Questhelper...

Ce soir je mets à jour mon jeu et je n'activerai pas Questhelper et Cartographer, pour voir ce que cela donne.

Si seulement je pouvais me débarrasser de ces encombrants amis qui me bouffent des capacités système et qui sont certainement à l'origine de pas mal de mes déconnexions.

Affaire à suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Géd a dit…

Spams are now in English in French blogs...?

By the way my first articles were far better than the recent ones, my creativity is declining and it is why I write less and less.