mardi 15 décembre 2009

Avec la 3.3 il pleut des emblèmes de triomphe

Je disais ça comme ça...

Cela dit je vais bientôt être full ilvl245, je ne m'en plains pas donc.

Et vous, qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

Lumaerine a dit…

J'en pense qu'il faut d'abord obtenir un équipement digne d'aller visiter les donjons en héroïque, ce qui me concernant n'est pas des plus facile... Ou alors je n'y mets pas assez de volonté ? Pour l'instant, je préfère participer au tournoi d'argent.

Géd a dit…

Il ne faut pas hésiter à s'inscrire dans les donjons aléatoires, d'abord en normal si l'on n'est pas assez bien équipé, puis en héro quand on se sent suffisamment prêt; on peut très bien participer en même temps au tournoi d'argent, car quand on finit le donjon on se retrouve au même endroit que quand on a commencé, il suffit donc de continuer ses quêtes en s'inscrivant à un autre donjon aléatoire, et ainsi de suite.
De cette manière sans s'en rendre vraiment compte on accumule les emblèmes (conquête puis triomphe) tout en faisant ses quêtes, normales ou journalières.
Le seul petit ennui, c'est quand il faut faire une quête de groupe, dans ce cas on est obligé de se désinscrire...

sitenreveuxyenrena a dit…

Heuresement, le T9 triomphe est pourri et il faut quand même looter les trophées de la croisade pour avoir des pièces potables...

Sinon c'est carrément trop facile, même plus besoin de faire un seul raid pour se stuff.