mardi 28 juillet 2009

Les tapis volent, la mise à jour fait du rase-mottes...

J'ai déjà pleurniché sur cette satanée mise à jour qui ne voulait pas démarrer (voir quelques posts en arrière) mais en fait c'est normal, elle se fait au compte-goutte sans (soi-disant) qu'on s'en aperçoive afin de ne pas nous déranger dans notre surf quotidien.
En fait j'ai pu expérimenter que lorsque l'on permettait la mise à jour en jouant (case à cocher dans les options) le comportement en jeu s'en ressentait au point d'entrainer un lag tel que votre perso pouvait à peine se défendre (voir là aussi un post d'il y a quelques jours); il m'a suffit, après deux déco/recos infructueuses, de décocher cette case afin de ne permettre la mise à jour qu'après avoir joué, et aussitôt, comme par miracle, le lag a disparu.
Par ailleurs, en laissant WoW ouvert toute la journée, pendant que j'allais travailler, j'ai pu constater le soir que la mise à jour s'effectuait correctement; aujourd'hui j'en suis là:

Je pense que je n'aurai donc pas de problème lors de la mise à jour définitive qui devrait avoir lieu en septembre si je ne me trompe pas.

C'est donc l'esprit allégé que j'ai pu cette nuit m'envoler sur un tapis volant prêté pendant une poignée de minutes par un PNJ situé quelque part en Norfendre.

La Horde c'est quand même sympa, ça permet de faire des quêtes différentes de celles de l'Alliance et d'ainsi éviter (ou du moins retarder) le burnout.
Eh oui, je vous rappelle que j'ai frôlé le ras-le-bol avec ma voleuse (voir plusieurs posts etc.) qui fait actuellement une cure de repos chez les Oracles Parlepluie, pas loin du vendeur d'oeufs sensés un jour prochain donner autre chose que des cobras ou des oiseaux pique-boeuf.
On pourra dire qu'elle se le sera gagné son proto-drake vert, celle-là...

2 commentaires:

Baptiste a dit…

Un jour faudra que tu tente de faire des vrais donjons... Finir naxxramas, finir ulduar... ça c'est marrant!!!!

Géd a dit…

Mais qu'est-ce donc qu'un "vrai" donjon...?
Ragefeu effectué à bas niveau peut s'avérer plus dur qu'un Naxx 25!
Mais maintenant tous ceux qui vont à Ragefeu se le font rusher par un 80, alors personne ne voit plus la difficulté et Ragefeu passe pour une sinécure.