vendredi 10 juillet 2009

Grosse fatigue?

Depuis plusieurs jours je ne fais plus travailler ma voleuse. En fait je la connecte uniquement le samedi en fin de matinée afin de voir si mon oeuf des Oracles Parlepluie m'a donné le proto-drake vert que j'attends avec tant d'impatience; comme d'habitude il ne me donne qu'un jaune d'oeuf pourri ou bien un jeune cobra ou encore un oiseau pique-boeuf, donc j'achète un nouvel oeuf et je me déconnecte dans la foulée en attendant le samedi suivant pour me reconnecter etc.

Et puis ma voleuse m'ennuie, j'ai l'impression qu'elle tourne en rond, qu'elle n'avance pas.

Les quêtes dans Norfendre commencent à m'ennuyer considérablement, quant à ma guilde elle est maintenant bien pourvue en personnel et n'a nullement besoin de moi que ce soit pour les métiers ou pour participer aux raids.

Pour continuer quand même à m'amuser dans WoW j'ai donc décidé de refranchir la ligne jaune et de repasser côté hordeux afin de monter un démo (maintenant niveau 69), un DK (niveau 61) et une petite prêtresse (niveau 16 aux dernières nouvelles)

J'ai adhéré à une guilde pour l'instant peu fournie mais qui me parait sympathique, tournée essentiellement vers le PVE et dont le MG insiste sur l'entraide dont les membres doivent faire preuve, ce qui me semble partir d'un bon sentiment si la théorie est bien suivie dans les faits.

Les quelques paroles échangées hier soir avec le MG sur le canal de la guilde (pas de TS, nous utilisons la voix sur WoW) me laissent espérer une coopération positive; nous verrons à l'usage si les premières impressions étaient les bonnes.

Je posterai de temps en temps, avec moins de fréquence que par le passé, peut-être davantage sur des sujets plus généraux en évitant le "je" et en privilégiant le "jeu"; pas sûr que j'y parvienne vraiment, mais ceci n'est pas une promesse, simplement un souhait, une idée comme ça, on verra bien.

2 commentaires:

Baptiste a dit…

La horde c'est mal!!!

Géd a dit…

Donc l'Alliance, c'est bien?

Hum...

Et puis, de temps en temps ça fait du bien de se faire du mal!