dimanche 26 juillet 2009

Le lag m'a tuer

Bon ce soir je voulais monter un peu ma prêtresse undead, je l'ai donc envoyée sur l'ile de Fenris se frotter aux morts-vivants qui hantent son chateau afin de tuer le boss, ce qui était largement à la portée de son niveau 21, malheureusement le lag ambiant (non ma connexion était super et ma latence correcte, c'était bien un lag Blibli) l'en a empêchée, et elle s'est fait tuer sans réagir.
Je l'ai ressuscitée directement au cimetière, tant pis pour le malus, je n'avais vraiment pas envie de la faire réapparaitre au milieu de tous ces mobs qui se seraient jetés sur elle sans qu'elle ait le temps de faire un seul pas en direction de la sortie de secours.
C'est les vacances, ça doit aussi être les vacances pour ceux qui gèrent les serveurs, non?

Aucun commentaire: