lundi 1 octobre 2012

J'ai trouvé la voie

Une petite panda est née cet après-midi, MA panda, et c'est pas une FIAT!


Comme vous pouvez le voir elle se la coule douce sur l'ile de Shen-zin Su, le lieu de sa naissance.

Elle chuchotte même à l'oreille de la grosse tortue qui l'a supportée pour ses premiers pas en Pandarie.


Et quand vient le choix cornélien, elle n'hésite pas une seconde.


C'est direct sur Hurlevent qu'elle s'envole dans un magnifique fondu enchainé!



Bon après je vous passe la suite, notamment le combat (pour de rire) avec le roi, j'imagine que côté Horde c'est pareil avec le successeur de Thrall dont je ne me souviens plus du nom et je m'en fiche.

Je l'ai laissée au niveau 12 pour reprendre les choses sérieuses avec ma mage qui a atteint le niveau 86 peu avant minuit.

Stay tuned.






 

Aucun commentaire: