vendredi 12 octobre 2012

J'ai cru voir un gros minet...

Quand le sha est parti...


Gros butin à la clef, d'abord dans le loot automatique, ensuite en allant chercher chez un PNJ un autre objet de même calibre ; ça rapporte gros les world boss!

Ensuite, je n'ai pas tout compris dans le système des réputations à monter, ça fait un peu désordre, il y a plein de PNJ donneurs de quêtes et il faut aller un peu partout.

De plus j'ai eu un bug temporaire avec les Klaxxis, j'avais terminé deux quêtes, je voyais deux ? jaunes mais il n'y avait personne à qui rendre les quêtes ; en fait je suis parti un moment faire d'autres quêtes puis je suis revenu et le PNJ était là comme par enchantement.

Bref, parfois cette extension met mes nerfs à rude épreuve, mais je tiens bon et tente de ne pas (trop) fulminer.

 

Aucun commentaire: