samedi 6 octobre 2012

Coincé en Pandarie, retour en Norfendre

On ne se méfie jamais assez des chausse-trapes dont Blizzard parsème son relief pixélisé, j'en ai fait l'amère expérience dans une grotte où je me suis retrouvé coincé dans un trou sans possibilité de sortir.


J'ai bien essayé le ? qui permet de choisir l'option "personnage coincé", mais en fait la seule solution proposée par le système est de vous téléporter là où vous avez votre pierre de foyer.

Résultat des courses, alors que je voulais surtout glaner des herbes pour mon métier de calligraphie, tout en faisant quelques quêtes, je me suis retrouvé à Dalaran...

Dépité, et n'ayant plus envie de reprendre les différents portails pour la Pandarie, via Hurlevent, j'ai tout simplement mis fin au jeu et suis allé me coucher.

Il n'y a rien qui m'énerve plus que ce genre de désagrément, comme si Blizzard n'était pas capable d'assurer aux joueurs un jeu sans culs-de-basse-fosse ou autres oubliettes sans issue.

Ce n'est quand même pas difficile de boucher des trous avec un peu de plâtre ou de ciment nom d'une pipe!

 

Aucun commentaire: