mardi 16 octobre 2012

Mise à jour du lanceur Blizzard

Ce soir en rentrant du boulot et avant de manger je tente de me connecter pour mes quelques quêtes journalières et je me trouve confronté à ça:


Bon Ok, j'attends une quinzaine de minutes (oui ma connexion n'est pas terrible) que cela se passe et je fais mes quêtes, puis comme j'entends un bruit de fond continuel qui m'importune et que par ailleurs j'expérimente quelques bugs ou quasi bugs (les PNJ donneurs de quêtes qui mettent des plombes à réagir quand on leur clique dessus par exemple, ou des mobs que l'on voit de loin et qui disparaissent quand on s'approche...) je décide de me déconnecter avant d'aller diner.

Puis je reviens vers 21 heures et...

Rebelote : Mise à jour - Lanceur Blizzard, et c'est reparti pour quinze à vingt minutes de téléchargement...

Je crois que je vais me remettre à Diablo.

 

2 commentaires:

Ccelyo a dit…

Essaye GW2, on sait jamais... :p

Géd a dit…

Et puis quoi encore^^

En fait c'était mon anti-virus qui bloquait, je l'ai désactivé temporairement et la mise à jour s'est effectuée en entier.