mardi 25 décembre 2012

Partie remise, c'est pas sorcier...

Bon je vais laisser ma sorcière un moment afin qu'elle médite un minimum sur la meilleure stratégie à adopter face au boss ultime en mode Armageddon; j'ai bien essayé en changeant mon build plusieurs fois, le problème c'est que je n'arrive pas à m'accoutumer à aucun d'entre eux, je perds mes repères et je me fais laminer par des morveux de champions sur lesquels je roulais peu de temps auparavant (en mourant seulement deux ou trois fois maximum quand même, mais là je ne les passe même plus...); la conséquence c'est que pendant cette période d'apprentissage mon argent fond comme neige au soleil et je me retrouve immanquablement à sec.

Donc j'ai décidé de me consacrer à ma DH que je viens juste de monter au niveau 50, après avoir occis Diablo en mode Cauchemar avec une facilité déconcertante.


D'accord j'étais au niveau normal en puissance des monstres, ça aide un peu, si j'avais choisi un niveau supérieur...ben tiens, puisque j'étais niveau 49 au moment du down de Diablo, je n'ai pas pu passer en mode Enfer (qui requiert un niveau minimum de 50), il me restait encore quelques barres, donc j'ai tenté le début de l'Acte IV en difficulté des monstres de niveau 5, juste pour voir...bon, j'ai vu, impossible de passer Rakanoth, j'ai vite laissé tomber pour pas me retrouver à découvert sur mon compte, et j'ai atteint le niveau 50 pépère en difficulté des monstres normale.

Au niveau des loots sur Diablo voilà ce que ça a donné:


Quatre objets rares dont seulement deux utiles à ma DH:

Une amulette...

...que j'ai vite améliorée avec ce que j'avais de mieux, une gemme +42 en dextérité, ce qui a donné:


Et puis une épaulette...

J'ai du bon matériel (arcs et arbalètes plus carquois) que je garde en réserve afin de l'équiper le moment venu; ça va faire mal.

Pour le moment je lui fais démarrer le mode Enfer en difficulté des monstres de niveau 2, pour qu'il y ait un minimum de challenge sans pour autant devoir casser ma pipe trop souvent (et ma tirelire par la même occasion)

Mon idée est de lui faire terminer ce mode Enfer avant de reprendre ma sorcière pour lui faire achever le niveau Armageddon; j'espère que les réflexes me seront revenus...

 

Aucun commentaire: