jeudi 31 mai 2012

Sus à Diablo...à petits pas...!

Diablo me voilà, j'arrive, tiens-toi à carreau, je vais te faire la fête, euh...

Bizarre.

Au Bastion du donjon de la redoute tout va bien.


235 ms de latence, il y a mieux mais c'est parfaitement jouable.

Mais plus on approche du gros pas beau tout rouge...


3 secondes et des charettes...


Allez, on arrondit à 4 secondes, 4 secondes avant que quoi que ce soit se passe après avoir appuyé sur une touche ou cliqué à la souris, ce qui rend le jeu légèrement saccadé.

Le problème c'est que je ne sais pas si c'est ma connexion pourrie (merci SFR et France Télécom pour votre efficacité et votre sens du client) ou bien le jeu lui-même qui pédale dans la semoule après avoir ingurgité tant d'erreurs 37 toute la journée.

Là vous feriez quoi vous, à part vous suicider au petit-suisse? Vous iriez fumer une clope, boire un café, laisser aller votre libido débridée?

Ou alors vous aimez tellement le challenge que ça vous tente d'aller chatouiller le Diablo avec vos 4 secondes de latence comme handicap?

Hum, je me tate, je me tate...

Aucun commentaire: