jeudi 31 mai 2012

Mon build sorcière sur Asmodan

Je l'ai déjà précisé, je fais comme la plupart des joueurs, je change mon build de compétences quand j'arrive sur un gros méchant boss de fin d'Acte ; hier soir je n'avais pas trop le temps (ni le courage) de le détailler, alors je profite de l'arrêt du serveur (vous savez, l'erreur 37...) pour le faire ici, en barrant mes compétences de leveling  :
  • Primaire : Electrocution avec rune Chaîne d'éclairs
  • Secondaire : Désintégration avec rune Nexus chaotique
  • Défensive : Nova de givre Peau de diamant avec rune Fracasser Carapace de cristal
  • Force : Onde de choc Hydre avec rune Onde percutante Hydre arcanique
  • Invocation : Armure de glace Enchantement de l'arme avec rune Aura glaciale Electrifier
  • Maîtrise : Image miroir Archonte (pas de rune pour l'instant)
  • Compétences passives
    • Insaisisable
    • Présence astrale
    • Sang de glace
Mon approche est je pense assez banale et partagée pas beaucoup de joueurs :
  • en levelling je privilégie les sorts d'AOE qui "fixent" ou DPS un maximum de mobs à la fois
  • sur un boss je mets l'accent sur du monocible avec burst DPS maximal
Pour l'instant je n'ai jamais trop mis de vitalité sur mon équipement, donc je me bats presque à poil en espérant que mon DPS fera la différence ; cependant je garde dans mon sac quelques pièces avec des bonus significatifs aux points de vie, juste au cas où.

Mais Asmodan est un boss pas compliqué du tout, en tout cas en normal, donc avec Peau de diamant il n'y a vraiment aucun souci à se faire, même un barbare y arriverait avec une main dans le dos.


Bon, maintenant va falloir passer aux choses sérieuses, finie la rigolade.

Et pourvu que Blizzard nous laisse jouer en paix...




2 commentaires:

sogeekette a dit…

Je trouve ces articles vraiment intéressants, beaucoup d'infos et ça me donne un peu envie de reroll :p (j'ai trop la flemme de refaire les actes...)

Géd a dit…

Merci pour le commentaire Geekette:)

Je vais essayer de décrire mon parcours dans D3 du mieux possible, après tout le compte-rendu écrit dans le blog fait partie du jeu, c'est un tout pour moi.

Pour te donner des idées, je compte commencer le mode Cauchemar en changeant le langage ; je choisirai certaienment l'anglais, et si j'arrive au mode Enfer je prendrai l'espagnol (pour Armageddon j'hésite entre l'hindi et le chinois)