dimanche 22 janvier 2012

Second Life sur les traces de WoW?

Quelle surprise en me connectant sur SL (cela faisait belle lurette...) de voir que les Lindens tentent maintenant d'appâter de nouveaux clients en proposant des...quêtes!




La question se posait de savoir si Second Life était vraiment un jeu ou "autre chose" ; dorénavant on saura qu'il y a des jeux dans Second Life, par conséquent que Second Life est vraiment "autre chose"!

5 commentaires:

Ccelenn a dit…

Oh mince alors !

Va falloir que j'aille voir ça ^^

Géd a dit…

Tu me diras si ça vaut vraiment le coup alors, parce que SL, vu les problèmes de latence que je rencontre les rares fois où je me connecte, je dois avouer que je n'ai pas trop envie de replonger dans cet univers (im)pitoyable...

ccelenn a dit…

Non plus, j'ai toujours trouve SL tellement lourd... On verra, si je m'ennuie un soir ;-)

Unknown a dit…

Second Life est plutôt sur les traces des Sims ... avec son dernier directeur en date Rod humble. En +, récemment au conseil de direction, ils se sont ajoutés un autre ex d'EA qui a travaillé sur les Sims. Je suis curieux de savoir comment ça va finir :)

Daneel, résident de FrancoGrid

Géd a dit…

Salut Daneel!

Sims, WoW, MGS ou TR, peu importe, ça sera certainement complètement pourri et uniquement destiné à distraire les quelques résidents de SL qui continuent à s'incruster;)

Non je plaisante, quoique...