lundi 6 février 2012

Akoibon?


Cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne joue plus vraiment.

Je me contente de me connecter quotidiennement avec ma prêtresse, Manopriest, pour la quête journalière de joaillerie, ce qui lui permet d'apprendre une nouvelle recette HL environ tous les quatre jours (je dis "environ" car certains jours j'ai d'autres choses à faire que de me connecter)

Et quand il y a la foire de Sombrelune, comme en ce moment, c'est au tour de ma voleuse, Manonnen, de se coltiner ses corvées journalières dans le double objectif, premièrement d'augmenter sa réputation avec cette faction de bouffons, et deuxièmement d'acquérir toutes les mascottes disponibles (dernière en date le lionceau de Sombrelune)

Quand ce double objectif aura été atteint (il y a encore du chemin) je ne serai pas mécontent de ne plus mettre les pieds dans cet endroit si peu...festif!

En attendant les brumes de la Pandarie, qui devraient nous tomber dessus pour le prochain noël, il y a de quoi faire avec l'actualité : élections (France, Russie, USA, Sénégal, etc.), crise énonomique (faillite de la Grèce, du Portugal, de l'Espagne, de l'Irlande, etc.), jeux de l'ombre, pardon, de Londres, fin du monde (MoP = Maya over Powered) et Jean Passédais-Meyer.

Donc en ce moment je lis beaucoup, regarde la télé (pas n'importe quoi quand même!) et consulte certains blogs sérieux de manière régulière, comme celui-ci par exemple, que je vous conseille ardemment.

Et puis il devrait bientôt y avoir Diablo III, je ne voudrais pas avoir renouvelé mon abonnement d'un an pour rien.

3 commentaires:

Ccelenn a dit…

J'attends, moi aussi, Diablo III avec impatience. J'ai une petite peur au ventre quand même : et s'il n'était pas à la hauteur de nos fantasmes ?

Géd a dit…

Pour être parfaitement honnête, moi aussi j'ai peur!

Mais je me dis que "tout nouveau tout beau", ce nouveau divertissement devrait nous tenir en haleine au moins quelques semaines...

Ccelenn a dit…

Définitivement ! Bien hâte d'y etre.