dimanche 26 février 2012

Mes amies les vrykules

J'avais négligé depuis un certain temps ma démoniste, et notamment j'avais omis de profiter de quelques recettes intéressantes d'ingéniérie comme le robot à tout faire Jeeves et...la fameuse bécane de mekgénieur!

Alors pour Jeeves, ça été torché en un jour, depuis le farmage de la recette dans les Pics foudroyés jusqu'à la collecte des (nombreux) ingrédients qui m'ont quand même demandé de revenir au Pic Rochenoire et d'aller faire un tour du côté du Trône de éléments en Nagrand, entre autres... Mais au niveau 85 et avec une monture rapide l'affaire a été vite pliée (j'ai aussi un peu triché en achetant quelques matières pas trop chères à l'HV)

Par contre pour la bécane ce n'est pas encore gagné.

En effet pour obtenir la recette il faut être exalté auprès de l'avant-garde d'argent, et je n'étais au départ (avant-hier soir) qu'honoré auprès de cette noble faction.

Au début j'ai un peu cherché comment faire pour monter ma réputation assez rapidement, j'ai fait des quêtes, j'ai fait quelques journalières (au tournoi d'argent, au camp de bûcheron dans les Grisonnes) et finalement j'ai jeté mon dévolu sur le solotage des donjons héroïques de Norfendre en prenant bien soin d'enlever mon tabard (avec le tabard, pas de point de réputation...)

Au passage je me suis bien embêté avec le roi Dred qui m'a infligé une morsure grave que je n'ai pas pu soigner sur place, n'ayant pas suffisamment de pommade dans ma trousse à pharmacie ; j'ai été obligé de me TP à Dalaran et d'avaler de la nourriture jusqu'à ce que mon niveau de vie ait été suffisant pour faire disparaitre les effets de la morsure! Je suis ensuite retourné à Drak'Tharon pour finir le donjon.

Pour terminer, voici quelques bien belles images de femmes vrykules aperçues dans un état second (le mien, pas le leur!) lors de mes quêtes dans le Fjord hurlant (ceux qui ont débuté avec Cataclysme risquent de ne pas connaitre, tant pis pour eux)




Tout ça pour dire que ce soir avant d'aller me coucher je suis encore à quelques six mille points du niveau exalté...

Aucun commentaire: