samedi 6 juillet 2013

Ironmano...oh!oh!

 
 Je consulte régulièrement le site judgehype à la recherche d'informations sur mon jeu préféré, sans trop m'attarder sur les commentaires pour la plupart inutiles, et récemment je suis tombé sur cet article qui m'a renvoyé sur le defi ironman.
 
Alors ni une ni deux (ni même trois) j'ai voulu tenter.
 
Je vous laisse découvrir les règles si ce défi vous intéresse, en gros il faut monter un personnage le plus haut possible en l'équipant uniquement en blanc, sans buff, sans enchantement, sans glyphe, sans spécialisation, etc. bref comme un parfait noob qui n'aurait rien compris au jeu (un peu moi ça...)
 
Il faut d'abord choisir une race et une classe au hasard dans la table suivante :
 
 

En faisant un /rand 6 et un /rand 10 j'ai obtenu :


Donc worgen démoniste.



Que j'ai baptisé Iron...mano!



Les premiers pas sont hyper faciles pour quelqu'un qui a déjà monté une palanquée de personnages dont huit au niveau 90, cela dit...

Au passage j'ai eu le plaisir de revoir l'endroit où j'avais combattu mon premier boss en solo après infiltration dans Gilneas pour la quête des dagues légendaires!


plutôt tranquille cette fois...


Je ne me souvenais plus que dans une habitation de Gilneas on pouvait jouer au petit train (et il tourne vraiment en rond!)


Et donc petit à petit je monte les échelons jusqu'au niveau 10...



Jusqu'à ce que...

 
Ben oui, excès d'optimisme, ou inconscience du danger, ou simple bêtise, me voilà occis par un élite que j'avais manifestement sous-estimé ; il suffisait en fait de s'enfuir juste après avoir cliqué sur la bannière, mais j'ai au contraire pris la stupide décision de me mesurer à lui, pensant naïvement que les deux niveau d'écart n'étaient pas vraiment un problème insurmontable.

Paix à ton âme Ironmano...

 
Et longue vie à ....
 

Ce sera donc une humaine chasseresse.

Que j'ai finalement appelée...Ironmanoob!

Pourquoi Ironmanoob?

Parce que le nom doit commencer par Iron (défi Ironman je rappelle) ; ensuite parce que Mano ; enfin parce que je voulais quelque chose qui veuille dire numéro 2, ou bis, donc la lettre b, et comme c'était tentant, j'ai rajouté un o pour faire bonne figure, voilà, voilà.





Aucun commentaire: