mardi 7 octobre 2014

La quête démoniste du feu gangréné

Bon ça faisait longtemps...

Juste un passage pour au moins créditer l'année 2014 d'un article et j'ai décidé que je parlerai (brièvement, je n'ai pas que ça à faire) de la quête démoniste du feu gangréné.

Avec la prochaine mise à jour 6.0.2 qui va avoir lieu incessamment sous peu, il y avait urgence à finir cette quête (plutôt cette série de quête se terminant par un scénario spécifique) car elle va disparaître et ceux qui ne l'auront pas terminée l'auront dans le baba.

Alors je m'y suis mis la semaine dernière ; en fait je l'avais commencée plusieurs mois auparavant mais je l'avais abandonnée, butant sur la partie du labyrinthe qui n'est vraiment pas la plus difficile, loin de là (il suffit d'utiliser son œil de Kilrogg pour se frayer un passage)

Je suis donc parvenu jusqu'au boss, Kanrethad, et là ç'a été la galère complète pendant plusieurs soirées, je ne sais plus combien d’essais j'ai dû faire et ce que cela m'a coûté en réparations (mais quand on aime on ne compte pas)

Et enfin ce soir le jackpot, ci-après en trois copies-écrans :







Je ne sais pas combien de jours il reste encore pour faire cette quête, cela devrait en principe se terminer cette semaine ou la prochaine, alors si vous êtes démoniste et avez cette quête en attente dans votre journal, dépêchez-vous!

Vous pouvez vous servir de cette vidéo qui m'a été bien utile, ce qui ne m'a pas empêché de mourir un nombre incalculable de fois!

En ce qui me concerne la partie la plus problématique a toujours été celle avec les chiens qui n'arrêtaient pas de casser l’asservissement de mon démon : avec trois chiens sur le dos, plus le démon, plus le trait du chaos du boss qu'il lance pour s'amuser, ça fait beaucoup de choses à gérer...

Autrement un conseil : pour les traits du chaos utilisez votre portail pour casser son sort en disparaissant de sa vue (s'il lance le sort avant c'est foutu, même si vous êtes caché au final, mais vous pouvez survivre à l'impact de 450k...), et pour le cataclysme utilisez obligatoirement la charge de votre démon pour assommer le boss, sinon c'est la mort quasi-assurée (il faudrait se trouver à plus de 200 mètres pour survivre...)

Pour tout le reste la vidéo vous dira l'essentiel, et vous n'aurez plus qu'à prévoir de longues séances d’apprentissage avant de mater l'animal!

Sur ce je vous dis à l'année prochaine :)


Aucun commentaire: