dimanche 24 février 2013

Agent double

Voilà, trois semaines pour mener mon démoniste mort-vivant du niveau 80 au niveau 90 et empocher par la même occasion le haut-fait que je visais :


Trois semaines cela peut paraitre long, mais j'avais aussi en même temps une autre morte-vivante, prêtresse de son état, que j'ai menée du niveau 80 au niveau 85 en essayant de monter sa joaillerie le plus que je pouvais ; beaucoup de temps passé à récolter les minerais et finalement assez peu de niveaux franchis par rapport à l'investissement en temps : j'ai décidé de la laisser moisir à Dalaran chez le joaillier du coin, en attendant de la reprendre un jour, peut-être.

Maintenant que j'ai obtenu le haut-fait recherché je reprends ma voleuse Manonnen avec plusieurs objectifs que je vais tenter d'atteindre dans l'ordre ou le désordre (plus probablement dans le désordre le plus total)
  • monter les nombreuses réputations offertes par la Pandarie (et il y a de quoi y passer un bon moment)
  • finir toutes les quêtes région par région (pour l'instant je n'ai terminé que deux régions)
  • réaliser les nombreux hauts-faits kikoulol du genre "aimer les bestioles" ou "manger tous les plats" ou "boire toutes les boissons" etc.
  • continuer les combats de mascottes en essayant le jcj à l'occasion
  • améliorer mon équipement en participant de temps en temps aux raids aléatoires (en attendant de raider en guilde, ce qui est encore trop tôt)
  • me faire plaisir
  • ne pas me prendre la tête
  • continuer à lire et aller au cinéma (là je m'égare, ça n'a rien à voir avec ma voleuse, sauf à considérer que c'est une voleuse...de temps!)

 

Aucun commentaire: