vendredi 10 avril 2009

Toujours pas de proto-drake vert dans mon oeuf de Pâques

Les semaines passent et se ressemblent, quand mon oeuf des Oracles parlepluie eclôt il me donne maintenant systématiquement une tambouille que je suis sensée manger pour récupérer des forces, beurk!
Mais il me reste peu pour être exaltée auprès des Oracles, en trois quêtes journalières seulement, c'est-à-dire en une soirée puisqu'il y a trois quêtes disponibles par jour, j'atteindrais les 21000 points de réputation nécessaires.
Mon interrogation à ce stade est la suivante: si je suis exaltée auprès des Oracles et que je veuille ensuite monter ma réputation auprès des Frénécoeurs, est-ce que je pourrais toujours continuer à aller acheter mon oeuf jusqu'à ce qu'il finisse par me donner ce fameux proto-drake vert?
Si quelqu'un a la réponse...

Autrement encore une nouvelle recette apprise avec mes recherches en alchimie de Norfendre.
Et mon PC qui souffre quand je lance ma recherche (premier grand pic en partant de la gauche, les autres pics plus à droite étant consécutifs à mes impressions écran)
Mais au moins depuis quelque temps il ne plante plus.

Au fait, j'allais oublier, j'ai arrêté mes quêtes de la lance de Hodir que je pensais avoir maitrisées; après trois jours d'affilée à les réussir du premier coup, la dernière fois j'ai fait trois essais infructueux sans comprendre ce qui n'allait pas...
Tant pis pour les 500 points de réputation des fils de Hodir qu'elle procure, je m'en passerai, de toute façon je ne suis plus très loin du bout du tunnel, et j'ai tout mon temps.

2 commentaires:

Baptiste a dit…

En fait la quête de la lance de Hodir est assez simple, elle est juste impossible à faire si on lag.

Il suffit d'éviter les coups de griffes quand on nous l'annonce (touche 2) et de retenir sa poigne avant de tomber (touche 1) le reste du temps on tape (3,4) apres il suffit de vite lui ouvrir la bouche pour le coup de grace.

Ca va vite et les 500 points se prennent bien.

Géd a dit…

Au début je croyais qu'elle était hyper dure, car je n'y arrivais pas et ne comprenais pas comment elle "fonctionnait".
Ensuite j'ai cru qu'elle était super facile quand on avait pigé le coup; effectivement, il faut éviter de se mélanger les pinceaux avec les touches, mais en restant (relativement) calme je l'ai réussie trois soirs de suite du premier coup.
Mais un soir je l'ai tentée trois fois et à chaque fois échec tout à fait à la fin quand je croyais l'avoir réussie!
Donc maintenant je ne la fais plus car elle me crispe trop, et je pense qu'effectivement le lag y est pour quelque chose.
Le lag me pourrit aussi la vie pour les quêtes cuisine à Dalaran, mais là c'est moins risqué que sur le dos d'un wyrm sauvage!