dimanche 7 juillet 2013

End of the (iron) game

Je me suis bien amusé.

Il y avait la foire de Sombrelune, alors j'ai joué, et gagné...

...un chapeau ridicule qui permet d'augmenter l'expérience pendant une heure (je ne pense pas que ce soit enfreindre les règles, rien n'est dit sur ce chapeau) :

...un murloc à bascule :

...et un dragon à bascule (quelle originalité) :


Mais tout a une fin, et cette fin, pour moi, c'était le Destin de Roland (et pourtant, je ne m'appelle pas Roland)

Je croyais mettre tous les atouts de mon côté en avançant le plus précautionneusement possible et en tuant les mobs les uns après les autres en n'en prenant qu'un à la fois, mais voilà, dans cette mine abandonnée où pullulaient les worgens (mes anciens amis?) ils se sont soudain mis à trois pour ne faire qu'une bouchée de mon ourson ; quand celui-ci fut mort, il en restait encore deux qui me sont tombés dessus ; j'ai bien tenté de fuir, la lutte étant inégale au corps à corps, mais à la sortie de la mine le repop avait déjà opéré et je ne pus échapper au troisième larron qui semblait m'attendre pour en finir avec mon défi.

Et dire que je n'ai même pas pensé à utiliser une potion pour me redonner un peu de vie, tellement je n'en avais jamais eu besoin jusqu'alors...

Mes ironpersos sont en fait en carton pâte...

Je ne me sens pas de recommencer immédiatement l'aventure ; trop d'investissement en temps et en émotions, pour en arriver là finalement.

Mon plus gros défaut pour ce défi : mon manque de patience ; j'aurais bien évidemment dû m'abstenir d'entrer dans cette mine à mon niveau, mais elle était là, il fallait que j'y aille...

Bon, je crois que je vais me remettre à l'archéologie, ça fait un moment que je n'ai plus utilisé ma pelle, elle doit rouiller en ce moment.


 

Aucun commentaire: